Séance de Lahochi et Reiki Lens | Thomas Debray
De plus en plus répandu, le Lahochi est souvent confondu avec le Reiki, toutes deux considérées comme des méthodes énergétiques par apposition ou imposition des mains. Elles se transmettent par le biais d'une initiation et permettent de transmettre au receveur l’énergie nécessaire pour activer ses possibilités de mieux-être et d’harmonisation de la circulation des énergies dans le corps.
Le Lahochi et le Reiki comportent toutefois des différences et doivent être envisagés de façon distinctes. Par exemple, 12 positions minimum sont nécessaires en Reiki, tandis que le Lahochi en utilise seulement 6 (et 4 quand on fait une séance pour soi). L'énergie véhiculée est également différente selon la méthode car elles empruntent des canaux d'énergie différents.
Vous pensez avoir besoin d'un soin Lahochi ou Reiki ? Vous avez des questions sur le déroulement de la séance ou souhaitez prendre rendez-vous ? N'hésitez pas à me contacter par téléphone ou via le formulaire. Je suis toujours à votre écoute et saurai vous conseiller sur le traitement énergétique le plus adapté à votre situation.
Les recherches les plus fréquentes :